Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/01/2005

Puisqu'il faut un début...

La tradition assez souvent respectée veut que l'on se pose en premier la question "pourquoi un blog ?".

En général, parce qu'on en a envie, parce qu'on a quelque chose à dire (ou rien - mais ça soulage). Alors comme il faut se lancer, lançons nous (d'ici à ce que quelqu'un me lise...). Mais je veux que quelqu'un me lise parce que sinon j'écrirais dans un carnet !!

Bon l'avenir dira si je suis chiant et si je n'apporte rien aux autres. J'en profite pour remercier Selien parce que par hasard (ou presque - je cherchais des français acclimatés en Allemagne) je suis tombé sur son blog, que je l'ai lu d'un bout à l'autre, que j'ai même lu son ancien blog, moins intimiste, moins sombre (moins vrai ?)... et que je me suis dit "pourquoi pas ? tu as sûrement quelque chose à dire, et puis ça te fera du bien de parler, comme ça, à tout le monde ou à personne. Et puis ça aide de lire les aventures, les problèmes, les hésitations des autres. Cela relativise un peu tes propres problèmes".

J'y vais alors. Et comme j'ai été un peu chiant (dur de commencer quand même), un peu de ma situation du moment : viré manu militari il y a 3 mois, un peu dégoûté par cette expérience, puis largué par ma petite amie il y a 15 jours, un peu aplati par cette expérience...

Le côté positif : si je n'avais pas été viré, je n'aurais probablement pas vécu cette love story, alors... Chômeur, ça a du bon !! Même si ça n'a pas duré...

À bientôt pour de nouvelles aventures !

22:15 Écrit par Schleuder | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.