Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/04/2006

Archives

Je viens de relire (en une semaine) la quasi totalité de ce blog dans l'objectif de le rendre de nouveau un peu présentable. J'en ai profité pour corriger quelques fautes et ajouter quelques PS ici ou là.

Cela m'a aussi permis de constater certaines évolutions, certaines visibles, sur les thèmes abordés et sur la manière de les traiter. La constatation que cela apporte plus d'incompréhension qu'autre chose, ce qui n'est pas l'objectif. Il me faut bien admettre que progressivement j'ai pas mal renoncé.

D'autres moins visibles, que je suis probablement le seul à voir, puisqu'elles touchent à la motivation à écrire telle ou telle note. Quand j'étais content, combatif, facétieux, ironique, moqueur, triste, déprimé..., c'est toute une palette d'émotions que j'ai vu défiler, certaines que j'avais même oubliées.

Le blog, c'est aussi ça, une mémoire. Et c'est assez bizarre de constater les changements qui peuvent intervenir en soi alors qu'on a l'impression de ne pas avoir changé. Maintenant, il reste à savoir comment faire évoluer un blog qui s'essouffle...

17:10 Écrit par Schleuder | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : Archives, blog, triscotte, triscottes

Les commentaires sont fermés.