Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/04/2006

Marianne, c'est ici !

Il y a déjà un bon bout de temps, j'avais fait mon blogging out auprès de l'un de mes meilleurs amis. Et c'est bien connu, un secret partagé par plus d'une personne n'est plus un secret.

Il y a environ un mois, il se trouve que j'ai dû refuser une invitation à dîner chez la Marianne en question dans le titre (ce qui est regrettable tant sa cuisine est plutôt bonne) parce que je devais dîner avec une bande de blogueurs en folie.

L'un-de-mes-meilleurs-amis participa en revanche à ce dîner. Inévitablement, ils en vinrent à parler de moi (star un jour, star toujours) et évidemment ce un-de-mes-meilleurs-amis finit par cracher le morceau (il est d'ailleurs incapable de garder un quelconque secret, il suffit juste de lui poser les bonnes questions).

Ce qui fait qu'hier soir, invité à dîner par Marianne et son charmant mari (un vieux compagnon de route, qui soit dit en passant ne connaît rien au boulage des oeufs malgré son origine sarthoise (sud-ouest) avérée - il m'a demandé si ce n'était pas plutôt une coutume mayennaise), je me suis finalement retrouvé sous le feu de 5 personnes avides de tout savoir...

Mais j'ai tenu bon. J'ai parlé du blog, des blogs. Mais c'est tout. Ils ne connaissent ni ce qu'il y a dans ce blog (je me souviens du blog de LBA découvert par l'un de ses petits camarades grâce au cadeau qu'il lui avait offert pour son anniversaire), ni sur quelle plate-forme il se trouve.

Mais je sais bien que ce n'est qu'une question de temps... En attendant, j'ai bien le droit de m'amuser un peu en les faisant mariner.

Enfin, Marianne, si tu passes par là, tu as gagné, c'est bien ici !

Les commentaires sont fermés.