Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/06/2006

Je suis un hors-la-loi

Je l'avoue... lorsque je me suis inscrit sur 20six, j'ai donné un faux nom nom, un faux prénom, une vraie ville de résidence (et même un vrai code postal), un vrai sexe... et ça me convenait très bien.

En lisant la dernière note de Cédric/Support/Roi de la communication chez 20six (ceci est de l'ironie, pas de la diffamation), le tout confirmé par mon avocat favori en son article Blogueurs et responsabilité, j'ai appris que j'étais obligé de déclarer mon identité à mon hébergeur, sous peine d'une sanction pouvant aller jusqu'à 1 an d'emprisonnement et 75.000 euros d'amende !!!

Les prisons ne vont pas être assez grandes.

Et comme je suis un bon citoyen, je m'en vais de ce pas dénoncer 20six pour non-dénonciation de délits caractérisés... parce que des hors-la-loi, j'en connais plein !

PS : si quelqu'un connaît un hébergeur sympa dans un pays libre comme le nôtre mais un peu plus, merci de me donner l'info...

 

NB du 17/11/2006 : j'ai fait de même chez haut&fort que je viens de rejoindre. Si quelqu'un veut se plaindre, qu'il le fasse par e-mail amiable.

Les commentaires sont fermés.