Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/08/2006

Jour/nuit... jour/nuit... jour/nuit...

Dans la série des mystères fondamentaux de la vie, je viens de découvrir LA différence fondamentale entre les hommes et les femmes.

En ce dimanche propice, comme tout dimanche, à la réflexion, à la promenade [qui m'a permis de ramener des feuilles de menthe dont je fais actuellement usage pour écluser un mojito], j'ai en effet eu mon "eureka !".

Dès que je fus en âge d'être un homme, à savoir dès que je sus pisser debout, ma douce maman m'apprit qu'il fallait relever le siège des toilettes pour ne point l'éclabousser, ce qui est signe à la fois de propreté, de respect et de bon sens.

Cette excellente éducation a cependant eu une conséquence inattendue. Pendant longtemps, je n'ai ainsi pas compris la revendication féminine concernant le siège des toilettes.

Ben oui, en fait, les femmes voudraient qu'après avoir pissé (debout - pisser assis est une hérésie pour un homme) (en ayant relevé le siège donc) nous, les hommes, rabaissions le siège des toilettes.

Et c'est en cela que consiste LA différence fondamentale entre les hommes et les femmes.

Vous avez déjà entendu un homme réclamer que les femmes relèvent le siège après avoir fait pipi ?

Commentaires

Bah, voyons, c'est par sensibilité esthétique ; il 'y a qu'un mec pour ne pas trouver beaucoup plus élégant un siège wc à la cuvette baissée !

:p

Écrit par : touille | 23/11/2006

Touille> l'esthétique dans les toilettes ?!? Heureusement que les goûts et les couleurs ne se mangent pas en salade !

As-tu fait un tour vers l'a note "originale" sur 20six : les commentaires ont été l'occasion d'un vrai débat !

http://20six.fr/schleuder/art/1311891#comm

Et aussi : bienvenue par ici !!

Écrit par : schleuder | 27/11/2006

Les commentaires sont fermés.