Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/10/2006

La Triscotte de LST

On entend souvent parler de la madeleine de Proust, ou plutôt de nos madeleines de Proust à nous. Mais Proust avait de la chance, les madeleines, il en a trouvé toute sa vie. Et on en trouve encore. Celles de Commercy se dealent sur les quais de métro parisiens au tarif exhorbitant de 17 secondes d'une exclusivité mondiale de Saïan Supa Crew pour un kilo.

Bref, nous vivons dans un monde moderne qui va toujours plus vite. Les recettes de notre enfance n'existent bien souvent plus aujourd'hui sous prétexte de "nouvelle recette genre plsu blanc que blanc". Et c'est grave, très grave. Parce que des milliers de souvenirs sont bloqués. Et ça, c'est intolérable.

Voilà pourquoi je vous parle de la Triscotte de LST. Parce que ce garçon a besoin d'aide. Parce que les blogs peuvent générer un formidable mouvement d'opinion. Parce que ce mouvement d'opinion peut faire fléchir Danone, Lu, Heudebert et les faire revenir à la recette originale de la Triscotte, celle qui ouvre la porte aux bons souvenirs.

Pour vous associer à cette action, rien de difficile, faites une note contenant les mots Triscotte ou Triscottes (dans le titre si possible), Danone, Lu, Heudebert et Riboud (le P-DG de Danone) et signalez votre action grâce au logo suivant :

Et surtout, pensez à écrire à Danone pour leur faire connaître votre mobilisation.

Des milliers de personnes comptent sur vous. Ne les oubliez pas.

 

* le graphisme est signé LST, le slogan Schleuder.

15:25 Écrit par Schleuder | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : Triscotte, triscottes, LST, Danone, Heudebert, Lu, Riboud

Commentaires

Pourquoi tant de déceptions accumulées au fil de nos courses depuis des mois???????????
je cherche partout mes triscottes, qui "enfant" remplaçaient avantageusement les biscuits trop sucrés X. A l'ère du diététique, on supprime ce qui est juste "équilibré". Cela sert à quoi ces pubs "ne mangez pas trop gras, trop salé, trop sucré"............
RENDEZ -NOUS NOS TRISCOTTES

Écrit par : VINCENT | 25/07/2010

:)

Écrit par : louis vuitton | 08/10/2010

svp des triscottes ou la recette!!!!!!

Écrit par : pindilli | 06/01/2015

svp des triscottes ou la recette!!!!!!
danone!!!!!

Écrit par : pindilli | 06/01/2015

Les commentaires sont fermés.