Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/11/2006

Les (suites de) questionnaires merdiques se ramassent à la pelle...

Tout de suite la suite du questionnaire et de ses réponses géniales :

11- Mon luxe dans la vie : "Bien ou plaisir coûteux qu'on s'offre sans nécessité" me souffle Robert le Grand. Des trucs sans nécessité, comme la vie, la musique, le vin, Internet,... oui, ça je m'en offre. Mais rien de coûteux dans tout cela. Donc, non, je n'ai pas de luxe dans ma vie...

12- La dernière fois où j'ai trop bu : désolé pour l'anonyme créateur de ce questionnaire, mais voilà encore une question imprécise ("à la con" ai-je même pensé sans oser l'écrire), et ça commence à faire beaucoup sur un questionnaire de 20 questions (c'est encore pire après...). Qu'est-ce que ça veut dire "trop" ? Trop pour marcher ? Trop pour conduire ? Trop pour ma femme ? Trop jusqu'à vomir ? Et bu trop de quoi d'ailleurs ? Disons cependant que je suis dans un bon jour et que je fais un effort d'empathie avec le questionneur : il me semble qu'alors la dernière fois où j'ai trop bu, c'était lors de la Blog Party 2.

13- Mon hôtel mythique : (je vous passe le couplet sur la débilité de la question, je vais quand même essayer de la rendre intéressante par la réponse - modeste je suis) j'avais pensé à Hôtel California, mais en lisant les paroles, je me suis dit, bôf, pas vraiment mon truc cet hôtel dont on ne peut pas sortir. Hôtel du Nord alors ? (le site est tout mimi) Mais bon, on se contentera du mythique Hôtel de la Plage et sa non moins mythique chanson du générique (trop chou Sheila avec "Bide" écrit sous le nez...) :


14- Au petit déjeuner, je ne pourrais pas me passer de : y'a rien d'indispensable à mon petit déjeuner ! Quoi, vous vouliez que je dise un truc cliché du genre "sans mon café, je ne suis bon à rien" ?

15- Ce que je n'ai pas encore osé faire : je dois donner une liste complète ? Braquer une banque, écrire à Sheila que c'est la femme de ma vie, être riche, arrêter ce questionnaire ici...

16- Je ne suis pas superstitieuse mais : voilà j'en étais sûr, je suis ridicule. J'ai répondu à un questionnaire pour gonzesses humains de sexe féminin ! "Superstitieuse", il est écrit. Je viens d'aller vérifier : ça ne me correspond pas ! Quel grand malheur, quelle honte !

17- À mon dîner idéal je réunirai : là, je n'en peux plus...

18- Mon couple mythique : Tom Cruise et Nicole Kidman (c'est pour rester dans le ton).

19- Mon coupe-faim : du vrai délire ce questionnaire ! À ton avis ? De la nourriture !

20- Mon voeu le plus cher : encore trop cher.

(On sent que le questionneur a tout donné sur les 3 premières questions..., comme moi d'ailleurs !)

Bon, franchement, je pense que vous avez mieux à faire que ce questionnaire...

16:05 Écrit par Schleuder | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : questionnaire, sheila, triscotte

Commentaires

Tu ne prends pas de Triscotte au petit déjeuner ?

Écrit par : Elvire | 21/11/2006

Elvire> la question précise "indispensable". Mais au-delà de ça, c'est que l'on ne trouve plus la vraie recette de la Trsicotte.

Écrit par : schleuder | 21/11/2006

Les commentaires sont fermés.