Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/12/2006

Clearstream vs Denis Robert : la suite...

Denis Robert vient d'être condamné pour diffamation pour des propos qu'il n'a pas tenus. Il est en fait condamné pour ne pas avoir contesté des propos que lui attribuait VSD dans une interview "bricolée" par l'hebdomadaire (qui lui n'a bien sûr pas été inquiété). Sur son blog, il s'explique sur ce jugement incompréhensible...

Je viens aussi de lire dans le Canard enchaîné que dans l'affairette Villepin/Sarkozy tout se dégonflait : plus personne apparemment ne risque grand chose, sauf Imad Lahoud, pour avoir falsifié les listings, Florian Bourges pour avoir détourné les vrais fichiers et... Denis Robert pour complicité avec ce dernier.

Tout le monde sait que les fichiers montrés par Denis Robert sont vrais. À tel point que certains ont tenté de les falsifier pour impliquer certaines personnes. Ce mauvais plan repose donc bien sur l'idée que les fichiers de comptes secrets chez Clearstream sont vrais !

Et bien non, au lieu de chercher à condamner les vrais criminels, on s'attaque à ceux qui les dénoncent, le tout sous couvert de justice...

Au cas où j'aurais fait couler une petite larme chez vous, pensez à faire un tour sur le blog du Comité de soutien à Denis Robert : vous avez peut-être quelques biftons qui ne vous servent pas, sait-on jamais ! Et puis pourquoi ne pas laisser un petit message de soutien sur son blog ?

En attendant, le combat pour la Triscotte continue. Les qualités littéraires de LST font tomber les journalistes comme des mouches. L'une d'entre elles finira bien par s'émouvoir de notre combat...

14:10 Écrit par Schleuder | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : Clearstream, Denis Robert, Triscotte, triscottes

Commentaires

De pire en pire... Villepin interrogé en tant que simple témoin alors que son rôle dans l'affaire est très très louche, Florian Bourges inquiété parce qu'il a refusé que sa hiérarchie couvre les bizarreries qu'il avait trouvé chez leur client, Denis Robert condamné pour des propos qu'il n'a pas tenu... quant à Imad Lahoud, le barbouze du lot, il aura droit à quoi ?

Mais que fait la presse ? Y'en aura-t-il donc pas un qui va se mettre à réfléchir et reprendre l'enquête de Denis Robert, vérifier ce qu'il affirme, vérifier ce qu'il y a derrière Clearstream, en d'autres termes, faire son boulot ???

Écrit par : LST | 07/12/2006

Moi aussi j'ai fait ma petite note sur le sujet. Ou je propose l'idée d'un petit google bombing très gentil (je dis ça au cas où clearstream voudrait me faire un procès...)

Écrit par : LST | 07/12/2006

j'ai l'impression de lire des notes doubles. Finalement, je visiterais plus qu'un de vos deux blogs, je gagnerais du temps :)

Écrit par : Fiörgyn | 07/12/2006

LST> tous les témoins "ne savent pas" si Villepin pourrait être à l'origine de la falsification. Il ne reste donc plus grand chose à lui reprocher, sauf peut-être d'avoir voulu saisir l'occasion de se payer Sarkozy en "évitant" de le prévenir. Quant à Sarkozy, peut-être était-il au courant et n'a fait qu'attendre pour passer pour la victime du complot ?

LST> j'ai modifié mes "Clearstream". Et il faut être patient avec H&F parfois pour les com'...

Fiörgyn> c'est peut-être que nous ne sommes qu'une seule et même personne... qui sait ?

Écrit par : schleuder | 08/12/2006

Fio>ma partie schleuderienne a écrit en premier cette note, ma partie chevelue a écrit ensuite sur l'autre blog... :)

Écrit par : LST | 08/12/2006

Bonne Année, Schleuder !

Écrit par : sagesse | 24/01/2007

Bonne année Sagesse, je te le souhaite très fort !

Écrit par : schleuder | 27/01/2007

Les commentaires sont fermés.