Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/04/2007

Pronostics pardi !

J'aurais bien aimé dire pourquoi je vais voter pour tel ou tel, mais c'est impossible pour l'instant, je ne le sais pas encore. Pas pour Royal, ça je l'ai déjà dit. Quand le Ps sera à gauche peut-être... Mais les autres ? Bayrou ? Bayrou le mou pour accentuer la décomposition et passer d'une période pré-révolutionnaire à une véritable révolution, d'où qu'elle vienne ? Peut-être... c'est le vote "stratégique". Sarkozy ? C'est qui Sarkozy ? Extrême gauche ? Trop peu crédibles à mes yeux... tout comme Voynet et Bové, complètement à côté de la plaque. Le Pen ? Son ressort c'est la frustration... Non, non, non... je deviens fou ! Jamais je n'ai au autant de dégoût pour TOUS les candidats. Qu'allons nous devenir ?

A part ça, j'ai fait comme tout bon sondeur qui se respecte, j'ai choisi un échantillon, j'ai rectifié les erreurs de l'échantillon, et je suis donc en mesure de faire un pronostic.

 Le Pen va faire entre 20 et 25 %.

Bayrou et Sarkozy vont batailler sec aux alentours de 16-18 %.

Royal va faire un score historiquement très bas pour le PS, 12-14 %.

Besancenot-Schivardi-Laguiller vont faire dans les 13 % à 3, avec un score relativement fort pour le deuxième.

Les 5 autres se répartiront les 15 % qui restent.

 

14:45 Écrit par Schleuder | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Mon pronostic : Le Pen a plus de 19 %...Sarko 25%...Bayrou et Royal dans un mouchoir aux alentours de 22%...Besancenot 6%

Écrit par : Lex | 21/04/2007

Besancenot ou Arlette en ce qui me concerne au premier tour bah oui c'est la luuuuutteuhhhhhhhhhhh finale !!! Mais je peux dire que dans ma ville (la bas la bas dans la foret) les pronostiques sont claire 75% de la population votera Bayrou et même sans être un mouton ça sera mon vote pour peux qu'il arrive au second tour.... cruel diléme.... Advienne que pourra et vive la France !

Écrit par : Follalier | 21/04/2007

Ouais, bah, pas de pronostics pour moi.
J'ai pris une décision il y a qqs jours comme si j'avais déjà voté et je m'interdit de revenir en arrière, sinon, on n'en finit pas. Mais en même temps, si je m'interdit de poser des questions, ça veut bien dire que je doute...Bordel. J'ai envie et pas envie d'être ce soir (ce qui ne change rien, il finira bien par arriver !)

Écrit par : sel | 22/04/2007

Lex> pas mal vu pour Besancenot !

Follalier> il ne te reste plus que la solidarité féminine !

sel> alors heureuse ?

Écrit par : schleuder | 23/04/2007

oh ça va...n'en rajoute pas !

Écrit par : Lex | 23/04/2007

oh ça va...n'en rajoute pas !

Écrit par : Lex | 23/04/2007

Lex> tu ne veux pas en rajouter un de plus ?

Écrit par : schleuder | 25/04/2007

Les commentaires sont fermés.