Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/01/2011

1111 : Drôle de numéro pour commencer l'année...

Le seul et unique membre de mon fan club a su trouver les mots pour me motiver à écrire une petite note. Car il faut savoir que ce n'est pas facile de s'y remettre. Il faut d'abord retrouver comment se connecter, puis le mot de passe... il faut aussi retrouver des choses à raconter. Et oui je suis rouillé...

Bon bref, le 1111 est une journée toute trouvée pour refaire surface et satisfaire la curiosité de plus de 200 visiteurs uniques (par mois, ne nous enflammons pas !) sur un blog qui bouge moins souvent que jamais.

2010 fut une année plutôt bonne si l'on considère bourgeoisement que je me suis installé dans une petite maison dont je suis l'unique propriétaire, source de tranquillité en particulier. Si l'on considère également que quelques jours après avoir soufflé 40 bougies (ouais, j'suis un jeune vieux maintenant), une espèce d'ange blonde a bien voulu me trouver suffisamment de charme pour faire de moi son goûter, son dîner, etc. bref me chauffer les pieds pendant les longues nuits neigeuses, hivernales et normandes.

Tout ça pour souhaiter donc à tous ces lecteurs fidèles (saluons en particulier Requêtes directes qui à lui seul représente 90% des visiteurs - statistiques du site) une année 2011 remplie de satisfactions et de bonheurs, vide de saloperies style maladies - surtout les graves, problèmes de sous et autres emmerdes qui arrivent toujours trop vite.

Je me souhaite à moi-même une année avec les mêmes caractéristiques, auxquelles j'ajoute le souhait d'avoir la volonté de faire ce que j'ai à faire, évitant ainsi de tomber dans la flemmardise, si tentatrice, si douce et délicate.

Bonne année 2011 à tous donc !

19:12 Écrit par Schleuder | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

Ah chouette, des nouvelles ! Et des bonnes, en plus ! C'est cool :)
Bonne année !! Je reprends à mon compte ton souhait sur la flemmardise, à laquelle je suis bien sujette moi aussi.

Écrit par : Sel | 03/01/2011

C'est sûr que je ne me suis pas marié en 2010 comme certains que je connais, mais oui finalement 2010 fut plutôt une bonne année. Et je te souhaite de ne pas être flemmarde, parce que vraiment c'est pas bien. Et j'attends avec impatience d'entendre ta version guitarisée de Jeux interdits.

Écrit par : Schleuder | 13/01/2011

Je te souhaite une très bonne année et je comprends ton peu d'entrain à venir sur Caen...

Écrit par : heure-bleue | 04/01/2011

Merci. J'espère que 2011 sera aussi une bonne année pour toi maintenant que tu commences à t'habituer aux charmes un peu frisquets de la Normandie. Je ne manque ni de train ni de voiture pour aller à Caen, mais tu sais comme je suis poli et bien élevé : j'attends toujours d'être invité comme ma maman me l'a appris.

Écrit par : Schleuder | 13/01/2011

On m'aurait menti ? !
On m'avais appris que les anges n'avaient pas de sexe !
Encore que la question soulève encore des querelles du côté d'Istanbul, ex-Byzance...

Écrit par : le-gout-des-autres | 07/01/2011

Je confirme : les anges n'ont pas de sexe. Il est une idée reçue très répandue qui dit qu'il existe 2 types de sexe dans la Nature, ce qui est très largement faux. Il n'y a qu'un seul type de sexe et 2 catégories d'individus : ceux qui en ont un (ou plusieurs) et ceux qui n'en ont pas (c'est à cette catégorie qu'appartient mon ange blonde).

Écrit par : Schleuder | 13/01/2011

he, mais t'es vivant? et de bonnes nouvelles, ce qui ne gache rien!
l'année commencerait bien????

Écrit par : tarmine | 11/01/2011

Bien vivant effectivement, mais bien rouillé pour le blog. Et oui, bon début d'année puisqu'une nouvelle note a été publiée ! Bel exploit !!

Écrit par : Schleuder | 13/01/2011

Ces nouvelles me font plaisir pour toi ! :)

Écrit par : dieudeschats | 13/01/2011

Les commentaires sont fermés.