Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/06/2009

L'histoire secrète du Q.I.

Bonsoir,

 

Il paraît que le secret d'un des candidats de l'émission Secret Story 3 est d'avoir un Q.I. supérieur à 130.

 

C'est donc officiel : il n'y a plus de controverse concernant la validité de cet indicateur...

20:25 Écrit par Schleuder | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : secret story, q.i., qi, iq, tf1

08/06/2009

L'Europe recule (et c'est tant mieux !)

Bonsoir,

 

La Commission européenne a annoncé ce jour qu'elle renonçait à autoriser la fabrication de vin rosé à partir de vin rouge coupé au vin blanc... Un résultat tangible de la victoire de la droite aux élections européennes.

 

On mesure avec ce projet à quoi servent les institutions européennes... Il ne faut sans doute pas chercher plus loin pourquoi le grand vainqueur de ces élections est le parti des abstentionnistes !

20:09 Écrit par Schleuder | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : rosé, vin, rouge, blanc, élections européennes

03/06/2009

Y'a des psychopathes qui ne craignent pas la CIA !

Bonjour,

 

Il arrive que l'on vende certains livres directement liés à l'actualité (au sens large). On arrive quand même à être surpris... Aujourd'hui par exemple, c'est Tombent les avions qui s'est vendu !

 

L'histoire ? Chaque été, une famille se retrouve dans une vaste demeure ancestrale, silencieuse et isolée, où tout le monde s'emmerde. Dans ses rêves, Claude voit souvent des avions, des avions qui tombent dès qu'on les fixe.


Alors, coïncidence ?

 

Pas si sûr... En effet, alors même que l''Airbus A330 AF447 n'a pas encore été localisé, les discutailleurs évoquent déjà l'hypothèse d'un attentat (en perte de vitesse), mais mieux encore, celle d'une "bavure" (un missile égaré par exemple...). On se dit que parmi les hypothèses "à ne pas écarter", celle de l'enfant qui fait tomber les avions en rêve n'est pas plus bête qu'une autre... On attend encore celle des extra-terrestres. Patience...

 

Il faut quand même noter que n'importe quel objet technique de la cafetière à la navette spatiale peut tomber en panne. Mais pas un avion (du moins sans aide extérieure).

01:32 Écrit par Schleuder | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : airbus; af447; air france; avion